FANDOM

Armures
T2MetalHelmet
Un casque de fer de niveau 2

Plaque

Fabriqué dans la Forge des guerriers (Warriors' Forge).

Cuir

Fabriqué dans la Maison de chasse (Hunters Lodge).

Tissu

Fabriqué dans le Tour des mages (Mages's Tower).

Les armures existent sous différents formes, et sont essentiels à tout à chacun souhaitant survivre dans ce monde impitoyable qu’est Albion Online. Il y a trois types d’armure, qui sont :

Le type d'armure déterminera la résistance aux attaques. L'armure en plaque résistera mieux aux attaques physiques, tandis que l'armure en tissu résistera mieux aux attaques magiques. L'armure en cuir est un équilibre entre les deux.

Le plastron de chaque set d'armure définit la résistance aux dégâts. Les bottes et le casque offrent une résistance aux CC.

Toute armure augmente votre nombre maximum de points de vie et d'énergie. Tout équipement du même Tier apporte le même bonus. Vous aurez donc la même quantité de points de vie, d'énergie et de résistance aux CC, que vous portiez une armure de plaque ou une armure de tissu.

La principale autre différence entre les armures réside en leurs sorts/capacités qu'elles vous offrent. Vous pouvez mélanger et assortir les pièces d'armure pour customiser les capacités de votre personnage. Donc si vous voulez être un guerrier (presque) que vêtu d'armure de plates qui peut lancer "Bloc de Glace" pour devenir insensible à tous les dégâts, changez simplement votre casque de plate contre une capuche en tissu.

Vous aurez à "débloquer" la capacité d'utiliser chaque type d'équipement dans le Tableau de la Destiné. Débloquer les équipement seulement Tier 3 est compliqué dans le sens où il est nécessaire pour vous de gagner suffisamment de renommée en battant vos adversaires avec la "classe" d'arme correspondante. A partir de là, le fait de simplement porter une capuche de tissu au combat comptera pour vous permettre de porter les équipements de tissus du Tier supérieur.